La campagne «  Pourquoi j’ai faim ? » a pour but de comprendre les compétences, les difficultés et les risques de déviances alimentaires à travers votre expérience d’adulte, d’adolescent, d’enfant et de nourisson.

Le bébé nous servira de modèle : “Un bébé qui tète, son total abandon au simple fait de boire le lait maternel et d’en ressentir la chaleur sécurisante. Il est repu, il est heureux, il s’ouvre à la vie. Il n’ira pas au-delà de son besoin puisqu’il est pleinement satisfait sans danger de restriction injustifiée.”

Références : ma cuisine intérieure Michel Gillain

Nous favorisons un mode de consommation plus respectueux de l’homme et de la nature, en s’appuyant sur l’observation, les sensations, l’expérience et les valeurs.

Les participants vont sentir un mode de consommation qui fait du bien au corps et au cœur.

Des ateliers permettront aux futurs parents, grands-parents, frères et sœurs de sortir de fausses croyances, de déjouer les pièges du marketing et de retrouver le plaisir de bien manger, de bouger, de se reposer, l’importance de la convivialité et de la transmission des traditions.

Les parents qui participent reçoivent au fur et à mesure des modules du matériel, des liens, afin de s’entraîner et mettre en pratique ce qui leur est proposé.

Sets de tables, jeux et posters inspirants, bonnes adresses, possibilité de carré potager, trucs et astuces pour cuisiner vite, bien, et pas cher…

La fidélité aux ateliers et aux petits tests seront couronnés par la boîte verte composée d’une foule d’avantages pour rejoindre les mangeurs heureux …..

Vous habitez Nivelles, Tubize, Gosselies, La Louvière et les environs, alors vous pouvez participez à ces ateliers.

Soyez nos ambassadeurs !

Soyez les premiers à participer à ces modules hors du commun.

Il suffit de nous contacter dans le centre prénatal le plus proches ou de participer à l’enquête en ligne.